bien-être Yoga thérapie

Le yoga a déjà en lui-même des vertus thérapeutiques mais le pratiquer en individuel va permettre d'utiliser de façon spécifique ses outils (postures, exercices respiratoires, relaxation) en fonction de la problématique du pratiquant.

Le yoga est un excellent complément à d'autres traitements

Grâce aux séances individuelles, le pratiquant apprendra à écouter ses propres limites, évaluer son évolution et acquérir une certaine autonomie afin de pouvoir pratiquer chez lui s'il le souhaite.

Excellent complément à d'autres traitements, le yoga pourra, entre autre, aider à soulager des douleurs, renforcer certains muscles, aider à retrouver de la mobilité ou à apprendre à gérer le stress.

Moovia | Yoga thérapie – Thérapie par le yoga - séance individuelle - écoute de son esprit - gestion du stress - soulagement de la douleur - renforcement musculaire -  efficacité du traitement sur mesure et personnel

Le but n’est pas de devenir souple. Le but n’est pas de tenir sur les mains. Le but est de libérer des endroits qui étaient autrefois immobilisés. De soulever les voiles de protection disposés autour de votre cœur. D’apprécier votre corps, de prendre conscience de votre esprit et du bruit qu’il crée. De faire la paix avec vous-même. Le but est d’aimer… qui vous êtes. Déroulez votre tapis pour ressentir, non pour accomplir. Faites-en votre but, et votre cœur s’épanouira.
Rachel Brathen

En pratique

  • Cours individuels le samedi matin (1h)